jeudi 11 janvier 2007

Retour au Chateau, I want to become an action man

La traditionnelle trêve des confiseurs m'a renvoyé vers la France pour 15 gros jours à comater joyeusement dans le canapé familial pour faire le plein de DVD pas encore vus ou à revoir. Fêtes classiques avec le cortège habituel de bouffe variées et largement apréciables dans le côté peu diététiques. Et dire que le retour précédent celui-ci avait vu ma perte de poids encenssée.
Un retour c'est aussi le moyen de revoir tout ceux que l'on avait pas vu depuis un moment et de prendre le temps de refaire le monde et de solder toutes les histoires que l'on a pas entendu et pas pu vivre auprès d'eux. De ce point de vu j'ai été servi par la bande de rugby addict de bagatelle (big up au Basque Bondissant et aux motards nouveaux ou sur nouvelles montures).
Mais mon come back vers le chateau encore plus europe du nord depuis l'arrivée d'un colloc suplémentaire Hollandais (toujours pas de suédoise en vue), doit être un retour à la réalité. Même si je ne prend pas de bonnes résolutions vers le 1er (arrêter de fumer), ou de mauvaises (fumer encore plus) et encore moins des moyennes (fumer un peu moins peut être), là mon glandage volontaire doit s'arrêter pour les 15 jours 3 semaines à venir. Ca en devient gênant de croiser mes colocataires déjà sur le feux (voire même terminant leurs partiels) et en plein dedans quand on est plus à hésiter quel calsseur prendre ou quelles pochette ouvrir.
Du coup, la question qui revennait souvent n'est toujours pas dans le tirroirs. Est-ce que je vais rester une année voire plus dans le Groland du côté? On attendra encore quelques semaines pour peser les différentes possibilités et oportunités. Mieux vaut éviter de gamberger en ce moment et devenir un Action-Man même face à de l'Econométrie (caca-prout). Côté English Culture, je pense mettre le rugby un peu de côté dès la semine prochaine. Ca me démange bien de courrir avec le protège dents, mais quelques entorses de différents doigts pendant des exams précédement vont me faire biffurquer vers le footing sous la pluie. De toute façon, je me rattraperai bien pour les VI Nations et la Team Senoble de Bagatelle me récupèrera pour les sessions du Samedi matin.
Je lache le clavier pour une ouverture latérale en développé couché d'une pochette de Finance. Même si ce post semble pré-dépressif, il n'anonce en fait qu'une mise en action dans le but de remettre bientôt de la fantaisie ,sur ce support informatique, venant après la parenthèse classique d'une vie d'étudiant. Just Do It...

Aucun commentaire: